MàJ : 10-01-2017

Retraite par capitalisation

Compte:

  • personnalisé;
  • ouvert dans un cadre international, stable et confidentiel;
  • à rendement variable, non soumis à une fiscalité complémentaire;
  • et légalement protégé des modifications des fiscalités belge et française.

Taux de croissance annuel minimum garanti! Possibilité de prévoir la retraite du conjoint, même en cas de divorce.

Chômage

Possibilité d'adhérer à la section des ASSEDIC réservée aux expatriés.

Portage salarial et gestion de paye

Notre société spécialisée à Gibraltar emploie les travailleurs expatriés travaillant et résidant hors de Gibraltar. Nous effectuons l’ensemble des tâches relatives à la gestion des salaires et de la relation employeur-travailleur-client.
 
Le recrutement et la sélection des travailleurs sont la responsabilité du client. Notre rôle est purement administratif. Nous n’assumons aucune responsabilité vis-à-vis des tiers qui découlerait des activités de ces travailleurs ou de nos clients.

Nous émettons des contrats d’emploi entre nous et chaque travailleur, un contrat de prestation de services entre nous et la société étrangère cliente, ainsi que, là où nécessaire, des procurations spécifiques aux divers gestionnaires de sites où les travailleurs sont actifs.

Nous payons nos travailleurs sans frais en Euro dans la zone Euro ou aux frais du bénéficiaire dans les autres cas, à réception du règlement de nos factures par notre client. Nous ne faisons aucune avance de trésorerie.

Nos honoraires dépendent du nombre de travailleurs, du montant et de la fréquence des salaires à payer et des services connexes demandés. Ils sont en général de 10% des salaires et frais des travailleurs avec un minimum de 150 € par fiche de paye.

Nous exigeons que les travailleurs soient soit assurés par notre intermédiaire, soit que la preuve d'une assurance au moins équivalente soit apportée.